Screen Shot 2022-02-17 at 16.26_edited.jpg

NAMIBIE

LA ROUTE DES PIERRES PRECIEUSES

19 - 29 novembre 2022

Un voyage au cœur de la terre qui transforme les rêves en réalité.

Explorez le monde au travers les pierres précieuses et matérialisez vos rêves au travers ce voyage de pierres précieuses.

Un voyage extraordinaire de 11 jours à travers la Namibie avec la gemologue et designer de Morphée Joaillerie, Pamela Hastry, a la recherche de pierres rares : Tourmalines, Diamants et Chrysocolles. Embarquez à bord de votre propre avion privé pour une découverte palpitante. Profitez d'un paysage digne d'une carte postale. Découvrez les stratégies de survie des Bushmen qui vivaient sur cette terre inhospitalière il y a des milliers d'années. Explorez le plus vieux désert du monde et aventurez-vous dans les immenses dunes de Sossusvlei. Installez-vous dans votre luxueuse lodge et observez la faune spectaculaire.

Ne ratez pas cette aventure des pierres précieuses en Namibie.

MOMENTS FORTS

UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE

D'UN SAFARI DE PIERRE PRECIEUSES

Habitas_Namibia_Magazine-Images_000003-1920x2880.jpg

Découvrez les beautés sauvages de la Namibie et la vie secrète des pierres précieuses grâce à des safaris accompagné par nos guides experts. Découvrez la vie des animaux, promenez-vous dans la brousse, creusez à la recherche de pierres précieuses incroyables et plongez-vous dans l'environnement naturel.

224944-24-Tents exterior dusk-Sonop Namibia.jpg

HÉBERGEMENT

VOYAGE DE 11 JOURS À TRAVERS LA NAMIBIE

De Windhoek, jusqu'à la séduisante ville fantôme de diamants de Kolmanskop, remontez jusqu'au parc national de Skeleton Coast via l'océan agité de l'Atlantique, en passant par  Swakopmund, jusqu'au parc national d'Etosha et aux mines de tourmaline d'Omaruru. Découvrez le désert namibien immaculé et les mines de pierres précieuses, s'étendant d'un horizon à l'autre, une beauté captivante et une liberté sans limites vous entourent, avec des aventures du lever au coucher du soleil.

JOUR 1 : ARRIVÉE DANS LA NATURE SAUVAGE

Une arrivée spectaculaire en avion privé de Windhoek directement dans un paysage désertique à couper le souffle. Commencez votre voyage de pierres précieuses avec un safari au coucher du soleil. Après la tombée de la nuit, la magie continue avec un cinéma en plein air sous le ciel africain infinie. 

JOUR 2 : DÎNER SAFARI NOSTALGIQUE

Namibia_Sossusvlei_Namib_Sonop27-1920x1080_edited.jpg

Du petit-déjeuner au sommet des dunes de sable au dîner gastronomique à cinq plats, en passant par une journée d'équitation, de yoga, l'observation des étoiles, des cocktails et des jeux de société, assurez-vous que cette deuxième journée et cette soirée seront inoubliables.

JOUR 3 : LA VILLE OUBLIÉE DES CHASSEURS DE DIAMANTS

abandoned-house-in-kolmanskop-namibia-namibia_l_edited.jpg

À une époque oubliée depuis longtemps, des chasseurs de pierres précieuses sont descendus dans cette région, ramassant des diamants dans le sable et les cachant dans des bocaux. Rien qu'en 1912, un million de carats de diamants ont été trouvés ici. Plongez dans l'histoire de cette petite oasis en voie de disparition dans le désert.

JOUR 4 : LE VOL LE PLUS PITTORESQUE

De Kolmanskop, en passant par Sossusvlei jusqu'à Swakopmund, le vol le plus pittoresque de tous les temps, serpentant au-dessus de l'océan bleu rugueux, le tropique du Capricorne et du lagon rempli de flamants roses de Walvis Bay. Découvrez le véritable désert namibien.

JOUR 5 : SKELLETON COAST

The Skeleton Coast_0007_Namibia-Skeleton Coast - Namib desert_shutterstock_554783479.jpg

Voyagez jusqu'au terres mythique nommé "fin du monde", où l'inattendu est quotidien et où la civilisation est pratiquement inexistante. Percez le mystère et appréciez la rudesse du désert et la beauté de ces paysages solitaires chargés d'histoire géologique.

JOUR 6 : RESERVE D'ONGUMA & LES MINES SECRETES DE CHRYSOCOLLA

1366_edited.jpg

Embarquez à bord de votre avion privé vers la réserve d'Onguma, 34 000 hectares de nature sauvage privée à explorer. Découvrez la gemme chrysocolle d'un bleu-vert cyan, dans une mine secrète, loin de la civilisation.

JOUR 7 : ETOSHA GAME DRIVE

Namibia- Etosha-shutterstock_252393763.jpg

Conduisez le long des plaines d'un blanc argenté à la recherche d'animaux sauvages. Un véritable festin pour les sens, avec des paysages incroyables, des brises fraîches qui caressent votre visage pendant que le 4 × 4 déambule, des parfums musquées naturels qui imprègnent l'air et un véritable orchestre de sons africains.

JOUR 8 : LE JOYAU DE LA NAMIBIE

Screen Shot 2022-02-25 at 08.05_edited.jpg

Roulez le long de la rivière Omaruru à 1200m d'altitude, entouré par les belles montagnes escarpées d'Erongo. Créez un héritage dans les roches de granite aride et découvrez les tourmalines cachées profondément sous le sol, avec vos mineurs spécialisés. Découvrez le joyau de la Namibie.

JOUR 9 : VOYAGE EN 4X4 AU
PLATEAU DE KHOMAS HOCHLAND

Screen Shot 2022-02-25 at 08.02_edited.jpg

Profitez d'un trajet panoramique en 4x4 jusqu'à la réserve d'animaux de 22 000 acres de Zannier. Vivez des expériences inoubliables, de l'observation rapprochée de grands félins au dîner avec des suricates, avec des vues magnifiques s'étendant jusqu'aux collines lointaines du plateau de Khomas Hochland. Séjour privé dans une hutte de chaume et d'argile de style Owambo.

JOUR 10 : L'AFRIQUE AUTHENTIQUE

Screen Shot 2022-02-25 at 08.02_edited.jpg

Du café du matin disposé à l'avant d'un véhicule de safari aux cocktails au coin du feu au « Boma », rien de tel que cette dernière journée de détente dans l'Afrique authentique. Bien-être dans une nature sauvage intacte, avec yoga au lever du soleil, piscine à débordement en plein air et spa comprenant des thérapies et des rituels de guérison africains conçus pour purifier et rajeunir. C'est ce que nous appelons un envoi émouvant.

JOUR 11 : LA FIN

Screen Shot 2022-02-17 at 18.07_edited.jpg

C'est là que nous vous laissons une valise remplie de souvenirs et d'émotions.

BEAUTÉ INSOUPÇONNÉE, AVEC UN SERVICE SUR MESURE

"Du début à la fin, Morphée World a réalisé notre rêve. Aucun mot ne peut décrire ce voyage de pierres précieuses."

Ce voyage est en collaboration avec :

l'agence de voyages Destination et Flying Group vols charters privés.

NAMIBIE

LA ROUTE DES PIERRES PRECIEUSES

Screen Shot 2022-02-24 at 23.22_edited.jpg
DESTINATION_LOGO_TRANSPARANT_GROEN.png
Logo_FlyingGroup_2020-01_red.png

Screen Shot 2022-02-17 at 16.26_edited.jpg

NAMIBIA

THE 2022 GEMSTONE ADVENTURE

19th -29th November 2022

A journey to the heart of the earth to make jeweled dreams come true.

Accompany Morphée's gemologist and designer, Pamela Hastry and explore the meaning of the world through gemstones and materialise your dream through this unique journey.

On the quest for the rare Namibian Tourmalines, Diamonds and Chrysocolla stones through an extraordinary 11 days voyage. Embark on your own private plane for a thrilling discovery. Enjoy postcard perfect scenery. Learn about the survival strategies of bushmen who lived in this inhospitable land thousands of years ago. Explore the oldest desert in the world and venture through the massive dunes at Sossusvlei. Settle into your luxury lodge and relish the spectacular wildlife.

Don't miss out on this bespoke gemstone adventure.

HIGHLIGHTS

AN IMMERSIVE SAFARI GEM EXPERIENCE

PamelaHastry.jpg

Experience Namibia’s natural beauties and secret gemstone life through safari drives led by our expert guides. Participate in animal tracking, walk through the bush, dig for amazing gemstones and immerse yourself into the natural surroundings.

224944-24-Tents exterior dusk-Sonop Namibia.jpg

ACCOMODATION

11 DAY TRAVEL ACROSS NAMIBIA

From Windhoek, all the way down to the alluring diamond ghost town of Kolmanskop back up to Skeleton Coast National Park via the rough Atlantic Ocean through Swakopmund, to Etosha National Park and the tourmaline mines of Omaruru. Discover the untouched Namibian desert and gemstone mines, stretching from horizon to horizon, captivating beauty and boundless freedom surround you, with adventures from sunrise to sunset.

DAY 1: ARRIVAL IN THE UNTOUCHED WILDERNESS

A spectacular arrival by private plane from Windhoek straight into a breathtaking desert landscape. Start your gemstone journey with a private sunset safari. After dark, the magic continues with an open-air cinema under the endless African skies. 

DAY 2 : NOSTALGIC SAFARI DINING

Namibia_Sossusvlei_Namib_Sonop27-1920x1080_edited.jpg

From breakfast atop of sand dunes and five-course gourmet-style dining, to horse riding, yoga, stargazing and cocktails and parlour games, ensure this second day and evening will be one to remember forever.

DAY 3 : THE FORGOTTEN DIAMOND HUNTERS TOWN

abandoned-house-in-kolmanskop-namibia-namibia_l_edited.jpg

In an era long forgotton gemstone hunters descended on this area, picking up diamonds out of the sand and hiding them in jars. In 1912 alone, one million carats of diamonds were found here. Dig into to the history of this tiny disappearing oasis in the desert.

DAY 4 : THE MOST SCENIC FLIGHT EVER

From Kolmanskop, all the way over Sossusvlei to Swakopmund, the most scenical flight ever, meandering over the rough blue ocean and the Tropic of Capricorn and the flamingo filled lagoon of Walvis Bay. Experience the true Namibian Wilderness.

DAY 5 : SKELETON COAST

The Skeleton Coast_0007_Namibia-Skeleton Coast - Namib desert_shutterstock_554783479.jpg

Travel to the mythical "end of the Earth", where the unexpected is a daily occurrence, and civilization is practically nonexistent. Unravel the mystery and appreciate the harshness of the desert and the beauty of these solitary landscapes filled with geological history.

DAY 6 : ONGUMA RESERVE & THE SECRET CHRYSOCOLLA MINES

1366_edited.jpg

Embark on your private plane to Onguma Reserve, 34 000 hectares of private wilderness to explore. Discover the cyan blue-green chrysocolla gemstone, in a secret mine, far away from civilization.

DAY 7 : ETOSHA GAME DRIVE

Namibia- Etosha-shutterstock_252393763.jpg

Drive along silvery-white plains in search of wildlife. A veritable feast for the senses, encompassing unbelievable scenery, fresh breezes that caress your face as the open-sided 4×4 ambles along, natural dusky perfumes that permeate the air and a veritable orchestra of African sounds.

DAY 8 : THE JEWEL OF NAMIBIA

Screen Shot 2022-02-25 at 08.05_edited.jpg

Drive along the Omaruru river at 1200m above sea level, surrounded by the beautiful rugged mountains of Erongo. Carve out some legacy in the arid dry granite rock and discover the hidden tourmalines deep under the grounds, together with your specialist miners. Discover the jewel of Namibia.

DAY 9 : 4X4 JOURNEY TO
KHOMAS HOCHLAND PLATEAU

Screen Shot 2022-02-25 at 08.02_edited.jpg

Enjoy a scenic 4x4 drive to to the 22,000-acre Zannier wildlife conservancy. Be treated to unforgettable experiences, from upclose sightings of big cats to dining with meerkats, with magnificent views stretching to the distant hills of the Khomas Hochland Plateau. Private stay in an Owambo-style thatch and clay hut.

DAY 10 : AUTHENTIC AFRICA

Screen Shot 2022-02-25 at 08.02_edited.jpg

From morning coffee arranged on the front of a safari vehicle to fireside cocktails at the ‘Boma’, there’s nothing quite like this last day unwinding in authentic Africa. Wellness in untouched wilderness, with sunrise yoga, open-air infinity pool and spa embracing African healing therapies and rituals designed to purify and rejuvenate. This is what we call a soulful sendoff.

DAY 11 : HISA COMMUNITY - A FXB VILLAGE PROJECT

HISA.png

For over 14 years, HISA has been empowering women, children and communities through education, food and nourishment, and capacity building. They aim to break the cycle of poverty and build resilience by implementing the FXB village model. With funding from the US Embassy in Namibia, HISA was able to convert shipping containers into shops, to empower women and encourage them to start their own small entrepreneurial business. Through our visit, we support the women’s community who have been trained in jewellery production and sales, to sell their locally made jewellery to visitors.

 THE END

Screen Shot 2022-02-17 at 18.07_edited.jpg

This is where we leave you with a suitcase filled with memories and emotions.

UNSUSPECTED BEAUTY, WITH A BESPOKE SERVICE

"From start to finish, Morphée World made our dream come true. No words can describe this gemstone journey."

This journey is in collaboration with:

the travel agency Destination and Flying Group private charter flights.

NAMIBIA

GEMSTONE ADVENTURE

Slide05.jpg
DESTINATION_LOGO_TRANSPARANT_GROEN.png
Logo_FlyingGroup_2020-01_red.png