Close up.jpg

Haute Joaillerie
- Créations Sur Mesure

Pamela Hastry est spécialisée dans la conception et la fabrication de bijoux haut de gamme uniques. Sa préférence va aux pierres précieuses rares et précieuses mais surtout  Les créations sur-mesure de Morphée racontent une histoire, votre histoire. Après un dessin, elle écrit vos pensées, vos envies et vos rêves sur papier et les matérialise en un bijou hautement symbolique. La devise de Morphée : « Transformer les rêves en réalité ». Le désir de capter vos émotions et de les immortaliser avec ce qu'il y a de plus précieux à la nature ; or et pierres précieuses.

Au cours des Gem Talks , elle explore avec vous les étapes les plus importantes de l'acquisition de pierres précieuses et met en lumière les différentes particularités des matériaux rares.  Vous découvrirez les possibilités de vos pierres précieuses préférées et comment Pamela traduit vos souhaits et vos idées en un bijou unique qui vous convient parfaitement.

​​

Créations Uniques

Dans la boutique de Morphée, découvrez une collection de bijoux uniques conçus spécialement autour d'un pierre précieuse. Des opales aux tourmalines, diamants et autres  merveilleux  joyaux, découvrez l'histoire imaginée derrière chaque pièce qui a inspiré la créatrice.

"La joaillerie est un art qui transforme l'éphémère en quelque chose de éternelle. Un instant précieux qui, au travers d'un design hautement symbolique, l'exactitude de l'artisanat et l'utilisation de matériaux de qualité,  se matérialise en une oeuvre portable qui prolonge la vie d'un moment dans l'éternité."

Pamela Hastry

PHastry_1091_edited_edited.png

Close up.jpg

Haute Joaillerie
- Personal Creations

Pamela Hastry specializes in the design and manufacture of unique high end jewelry. Her preference goes to rare and precious gemstones but most of all they tell a story, your story. After meeting the designer, she puts on paper your thoughts, desires and dreams and materializes them into a highly symbolic jewel. Morphée's motto: "Transform dreams into reality". The desire to capture feelings and ephemeral moments to immortalize them with what is most precious to nature and resilient in time; gold and gems.

During the Gem Talks she explores with you the most important steps in the acquisition of gemstones and she shines extra light on the different peculiarities of the rare materials. You'll discover from the the possibilities of your favourite gemstones and how Pamela translates your wishes and ideas into a one of a kind jewel that suits you perfectly.

Unique Designs

In Morphée's World, you can discover a collection of unique jewelry designed especially for a particular gemstone. From opals, to tourmalines, diamonds and other wondrous gems, discover the story imagined behind each piece that inspired the designer.

"Jewelry is an art that transforms the ephemeral into something long-lasting. A precious moment which, through a highly symbolic design, the exactitude of craftsmanship and the use of quality materials, will materialise into a wearable omen that extends the life of a moment into eternity."

Pamela Hastry

PHastry_1091_edited_edited.png