Caeleste 
- L'alliance du Gentleman

Belle
- Une romance rétro

La préciosité de Belle est dans son  merveilleux  effet scintillant. Entièrement serti de pierres précieuses, son éclat délicat est un    plaisir fascinant.

 

Belle peut être adaptée selon vos désirs. Le corps de bague peut être entièrement sertie sur trois côtés, ou à trois-quarts. Choisissez la couleur d'or 18 carats que vous préférez entre le blanc, le rose ou le jaune. Sélectionnez la pierre de fiançailles de vos rêves et sublimez-la avec les pierres de votre choix entre diamants,  diamants de couleur, saphirs de couleur ou rubis.  Notre équipe commerciale est disponible pour vous montrer toutes les possibilités.  

Prix à partir de 3 500€ ttc 

Belle White Diamond Engagement Ring
Belle Champagne Diamond Engagement Ring
Belle Yellow Diamond Engagement Ring
Belle Blue Sapphire Engagement Ring

Shérazade
- Un classique moderne

Le classique royal d'un beau solitaire avec un saphir ovale, entouré d'un serti griffes avec un entourage diamant... le voici revisité avec son alliance, plus ludique et plus coloré. Le solitaire est accueilli dans une alliance ludique, combinant une esthétique moderne et un classique intemporel.

Adapté à votre personnalité, choisissez la couleur d'or de la bague, la pierre de centre et les pierres qui l'entourent. Optez pour un total look coloré ou pour une extravagance contrastée. Notre équipe commerciale est disponible pour vous montrer toutes les possibilités.  

Prix à partir de 4 200€ ttc

Sherazade White Diamond Engagement Ring
Sherazade Blue Sapphire Engagement Ring
Sherazade Emerald Engagement Ring
Sherazade Ruby Engagement Ring

Tu Me Complètes
- Quand deux ne forme plus que un

La bague de fiançailles et l'alliance sont complémentaires et ne révèlent la forme émeraude que lorsque les deux sont assemblées.

Ce n'est que le jour de votre mariage que les deux ne feront plus qu'un et formeront un tout.

Inspirée par la dualité de la nature humaine, symbolisée par le yin et le yang, la bague vit et bouge pour refléter les relations. Parfois, les personnalités peuvent sembler contradictoires, mais elles peuvent aussi créer, avec un peu d'acceptation, un lien fort et former un tout. La bague reflète cette dualité tangible, car la forme de l'émeraude peut parfois s'éloigner ou rester fermement ensemble lorsqu'elle est portée, mais à moins d'être enlevée, elle ne peut jamais être séparée... 

Disponible en or 18K jaune, rose et blanc. Design disponible uniquement avec des diamants. Des gravures personnalisées sont possibles.

Caeleste
- L'élégance d'un Gentleman

L'alliance classique des gentlemen revisité avec une élégance raffinée. Inspiré des outils astronomiques du XVIIe siècle, la bague se déploie pour révéler plusieurs anneaux. L'anneau centrale porte une inscription latine :

« Lucem Vitae

A Caelo usque ad centrum

Os meum es Universe"

"Lumière de ma vie,

Du Ciel au Centre,

Tu es mon Univers"

La sphère armillaire est un instrument anciennement employé en astronomie pour modéliser la sphère céleste. Elle était utilisée pour montrer le mouvement apparent des étoiles, du Soleil et de l’écliptique autour de la Terre. Il s’agit d'un modèle dans lequel on considère la Terre comme le centre de l’Univers.  La sphère peut se transformer en une alliance, qui mets le ou la bien-aimé au centre de son propre universe.

Disponible en or jaune, rose et blanc 18 karats. Des gravures personnalisées supplémentaires sont possibles.

Prix 2,420€ ttc

Caeleste 
- The Universal Wedding Band

Belle
- A retro romance

The preciousness of Belle is in it's wondrous sparkling effect. Fully set with gemstones, its delicate brilliance is a mesmerising delight.

 

Belle can be tailored to your heart's desire. The band can full or half set on three sides. Choose the 18k gold color you prefer between white, pink or yellow. Select the engagement stone of your dreams and sublime it with the flanking gemstones of your choice between diamonds, coloured diamonds, color sapphires or rubies. Our sales team is available to show you all the possibilities. 

Price from 3,500€ ttc 

Belle White Diamond Engagement Ring
Belle Champagne Diamond Engagement Ring
Belle Yellow Diamond Engagement Ring
Belle Blue Sapphire Engagement Ring

Sherazade
- A Modern Classic

The royal classic of a beautiful oval sapphire, surrounded by a halo prong setting with a more playful wedding band. The solitaire fits into a playful wedding band, combining modern aesthetics and a timeless classic in a playful manner. 

Tailored to your personality, customise the ring's gold color, center stone and the surrounding stones. Go for a total color look or for contrasting extravagance. Our sales team is available to show you all the possibilities. 

Price from 4,200€ ttc

Sherazade White Diamond Engagement Ring
Sherazade Blue Sapphire Engagement Ring
Sherazade Emerald Engagement Ring
Sherazade Ruby Engagement Ring

You Complete Me
- When two become one

The engagement ring and wedding band are complementary and only reveal the emerald shape when both are assembled.

Only on your wedding day will the two become one and form a whole.

Inspired by the duality of human nature, symbolised in the yin and yang, the ring lives and moves to reflect relationships. At times personalities may seem conflicting, but may also create with a bit of acceptance, a strong bond and form completeness. The ring reflects this tangible duality as the emerald may move apart at times or sit firmly together when worn, but unless removed, can never be separated... 

Available in yellow, pink and white 18K gold. Design only available with diamonds. Personalised engravings are possible.

Caeleste
- A Universal Elegance

The classic wedding band revisited with sophisticated elegance. Inspired by the 17th century Astronomical tools, the ring deploys to reveal several rings. The central band has a latin inscription:

"Lucem Vitae

A Caelo usque ad centrum

Os meum es Universe"

"Light of my life,

From Heaven to the Center,

You are my Universe"

 

The armillary sphere is an ancient instrument used in astronomy to model the celestial sphere. It was used to show the apparent motion of the Stars, the Sun and the ecliptic around the Earth. It is a model in which the Earth is considered the centre of the universe.  The sphere can be transformed into a wedding ring, which puts the beloved in the centre of their own universe.

Available in yellow, pink and white 18K gold.  There is the possibility of engraving in the rings the most significant things of the union.

Price 2,420€