LE SUR-MESURE

Des créations uniques ...

Les créations sur mesure de Morphée racontent une histoire, votre histoire. Après avoir rencontré la créatrice de Morphée, elle déssine vos pensées, vos envies et vos rêves sur papier et les matérialise en un bijou hautement symbolique. La devise de Morphée: "Transformer les rêves en réalité". Le désir de capturer vos sentiments et de les immortaliser avec ce qui est le plus précieux dans la nature; l'or et pierres précieuses.

Les bijoux de Morphée sont conçu avec de pierres certifiées par les laboratoires les plus connus, le design est spécialement conçu pour cette pierre et pour vous ... ce qui rend chaque bijou unique.

Chaque pièce de joaillerie est certifiée et gravée.

Rencontrez la créatrice ...

Un nom qui reflète sa vocation: cristalliser les rêves de l'homme à travers l'or et les pierres précieuses. Incarnée dans le caractère mythologique de Morphée, Pamela Hastry célèbre un art ancien qui a toujours été le témoin privilégié de nos vies.

Une fois un thème, un budget et une compréhension claire des désirs du client établis, l'artiste peut travailler avec raison et libérer les talents et la passion qu'elle possède. Au sein d'un thème donné et de paramètres raisonnables sur les matières, il est possible de concevoir des bijoux en toute confiance, de refléter l'humeur ou l'émotion désirée et de cristalliser des rêves en réalité ...

 

NOTRE BUREAU

51 Avenue Trudaine

Paris 75009 France

Phone: +33 6 72 28 75 06

morphee.joaillerie@gmail.com

NOS BOUTIQUES

INFORMATIONS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

© 2020 by Morphée Joaillerie Paris

0

CUSTOM MADE

One-of-a-kind designs...

Morphée's custom-made creations tell a story, your story. After meeting the designer of Morphée, she writes down your thoughts, your desires and your dreams on paper and materializes them into a highly symbolic jewel. Morphée's motto: "Transform dreams into reality". The desire to capture your feelings and immortalize them with what is most precious to nature; gold and gems.

Morphée jewelry includes certified central stones, the design is specially designed for this stone and for you... which makes each jewelry piece unique.

Each piece is certified and engraved.

Meet the Designer...

A name that reflects its vocation: to crystallize the dreams of man through the use of gold and precious stones. Embodied in the mythological character of Morpheus, Pamela Hastry celebrates an ancient art that has always been the privileged witness of our lives.

Once a theme, value and a clear understanding of the wearer's desires are established, the artist can work within reason and unleash the talents and passion she possesses. Within a given theme and reasonable parameters on the materials, it is possible to design jewelry with confidence, to reflect the desired mood or emotion and to begin the crystallization of dreams in reality ...

 

OUR OFFICE

51 Avenue Trudaine

Paris 75009 France

Phone: +33 6 72 28 75 06

 morphee@morphee-joaillerie.com

OUR SHOPS

HELP

SIGN UP TO

OUR NEWSLETTER

© 2020 by Morphée Joaillerie Paris

0