Pamela Hastry.JPG

Rencontrez la créatrice
- Pamela Hastry

Un nom qui reflète sa vocation: cristalliser les rêves de l'homme à travers l'or et les pierres précieuses. Incarnée dans le caractère mythologique de Morphée, Pamela Hastry célèbre un art ancien qui a toujours été le témoin privilégié de nos vies.

Une fois un thème, un budget et une compréhension claire des désirs du client établis, l'artiste peut travailler avec raison et libérer les talents et la passion qu'elle possède. Au sein d'un thème donné et de paramètres raisonnables sur les matières, il est possible de concevoir des bijoux en toute confiance, de refléter l'humeur ou l'émotion désirée et de cristalliser des rêves en réalité ...

Les connaissances de Pamela Hastry en joaillerie ce sont construite autour de multiples expériences. Belge de naissance, son histoire a commencé à Londres, où elle a construit une base solide en design industriel pendant quatre ans à l'Université de Kingston. Elle a ensuite perfectionné ses compétences à Rome à l'Istituto Europeo Di Design, où elle a découvert les subtilités de la joaillerie, notamment à travers l'art du dessin. Paris lui a ensuite permis d'explorer les aspects techniques des ateliers avec une formation à la fédération nationale la Haute Ecole de Joaillerie, qui a affiné ses exigences de fabrication en s'appuyant sur le savoir-faire traditionnel partagé par les grands artisans. Cela a fait de Pamela Hastry une artiste passionnée qui combine des compétences uniques en tant que gemmologue, designer et orfèvre.

En 2013, elle fonde Morphée Joaillerie. Son intérêt pour l'élégance des arts, du design et de la nature humaine nourrit sa créativité et offre une sensibilité particulière dans la création de ses bijoux. Ses créations allient style et finesse avec une connaissance profane des pierres précieuses et des techniques de joaillerie de pointe. L'élégance et l'histoire sont les sujets à l'origine du caractère unique de chaque pièce, conçue pour incarner l'image du propriétaire.

IMG_0876 2.JPG
IMG_5068 2 (1).JPG

Pamela Hastry.JPG

Meet the designer
- Pamela Hastry

A name that reflects its vocation: to crystallize the dreams of man through the use of gold and precious stones. Embodied in the mythological character of Morpheus, Pamela Hastry celebrates an ancient art that has always been the privileged witness of our lives.

Once a theme, value and a clear understanding of the wearer's desires are established, the artist can work within reason and unleash the talents and passion she possesses. Within a given theme and reasonable parameters on the materials, it is possible to design jewelry with confidence, to reflect the desired mood or emotion and to begin the crystallization of dreams in reality ...

Pamela Hastry's knowledge in jewelry has been built around multiple experiences. Belgian by birth, her story started in London, where she built a solid foundation in industrial design for four years at the University of Kingston. She then perfected her skills in Rome at the Istituto Europeo di Design, where she discovered the subtleties of jewelry, notably through the art of drawing. Paris then allowed her to explore the technical aspects of the workshops with training in the National Federation Haute Ecole de Joaillerie, which refined her manufacturing skills learned from the traditional know-how of great artisans. This has made Pamela Hastry a passionate artist who combines unique skill sets as a gemologist, designer and goldsmith.

In 2013, she founded Morphée Joaillerie. Her interest in the elegance of the arts, design and human nature feeds her creativity and offers a particular sensitivity in the making of her jewelry. Her creations combine style and finesse with a profane knowledge of precious stones and cutting-edge jewelry techniques. Elegance and history are the subjects at the origin of the uniqueness of each piece, conceived to embody the image of the owner.

IMG_0876 2.JPG
IMG_5068 2 (1).JPG