Contactez-nous

Plus d’informations

Avez-vous une question ? Avez-vous vu un bijoux à votre goût et souhaitez-vous convenir d’un rendez-vous ? Souhaitez-vous simplement nous dire bonjour ? N’hésitez pas à contacter Morphée ou envoyer un e-mail – nous sommes toujours à votre disposition.

Addresse: 27, Avenue de L’Opéra – 75001, Paris

Téléphone: +33 (0)1.70.38.51.81

Horaires: 10h00–18h00 du Lundi au Vendredi

Contributeurs

Rédacteur en chef du magazine luxury-design.com, Franck aime décrire l’envers du décors de l’artisanat et de l’industrie du luxe. Son désir de faire rêver ses lecteurs au travers de ses histoires n’a cessé de croître au cours des huit dernières années.

Que ce soit en tant qu’architecte d’intérieur ou écrivain, le sens du détail et la sincérité sont une part essentielle de ses journées débordantes d’activités.

Aventureux, créatif, rêveur et passionné, il est surnommé avec raison « Le Petit Prince. Son style littéraire s’adresse à un monde d’excellence dans un magazine de qualité jonglant entre sentiments, créativité et narration.

Auteurs d’éditoriaux iconiques de plusieurs des grandes « Maisons » telles que Elie Saab, Dior, Chanel, Alexis Mabille, Jaeger-Lecoulter ou Van Cleef & Arpels, l’agence Alma Karina donne à la création et au luxe une dimension tout particulièrement poétique : un univers atypique qui est autant sidérant qu’il est fort et atemporel.

Leurs photographies sont inspirées par la vie quotidienne ou l’art et mettent en valeur leur créativité de photographe et directeurs artistique.

Join us!

Fill the form below and keep being informed about our new products.

You have Successfully Subscribed!

Rejoignez-nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous et restez informés sur nos nouveaux produits.

Votre inscription est enregistrée !

Pin It on Pinterest

Contact us

More Info

Have any questions? Seen something you like and wish to book an appointment? Like to join our newsletter or simply say hello? Don’t hesitate to contact Morphée or send an email – we are always glad to help.

Address: 27, Avenue de L’Opéra – 75001, Paris

Phone: +33 (0)1.70.38.51.81

Business Hours: 10am–6pm Monday-Friday

Retailers

Paris - Showroom

27 Avenue de L’Opéra
75001 – Paris

Brussels - Showroom

Coming Soon

Contributors

Editor of the magazine luxury-design.com, Franck writes about the “behind-the-scenes” in the luxury and artisanal world. His desire to invite readers to dream through his stories has never ceased to grow for the past 8 years.

Whether in his practice as an interior designer or writer; detail and sincerity are an essential part of his eventful days.

Adventurous, creative, dreamy, and passionate, he is nicknamed the “Little Prince”. His literary style caters to a world of excellence through a high-end magazine mingling between feelings, creativity and storytelling.

Authors of iconic editorials from some of the greatest “Maisons” like Elie Saab, Dior, Chanel, Alexis Mabille, Jaeger-Lecoulter or Van Cleef & Arpels, the Alma Karina agency confer to creations and luxury a extremely poetic dimension; an atypical universe which is as staggering as it is strong and timeless.

Their images are inspired from everyday life or art to highlight their creativity as photographers and artistic directors.

Join us!

Fill the form below and keep being informed about our new products.

You have Successfully Subscribed!

Rejoignez-nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous et restez informés sur nos nouveaux produits.

Votre inscription est enregistrée !

Pin It on Pinterest